Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cpp pour les sti/stl?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cpp pour les sti/stl? le Lun 7 Jan - 20:18

benoit

Invité
Bonjour,

Je suis en terminale STI2D cette année et j'ai vu que la prépa des inp recrutait des sti2d/stl/s. D'ou ma question: combien environ y a t'il de places réservés aux sti et stl dans une promotion a bordeaux par exemple? Est ce qu'il y en a plus que des S? Moins? Je me demandais si le niveau des S n'etait pas une difficulté en cpp pour ceux qui viennent d'un bac technologique. Arrivez vous (ceux qui sont issus de bac techno) a etre bien "classé" dans la promotion face a des bac S?
Je vous remercie de vos réponses d'avance, et petre etre a bientot:).

2 re le Lun 7 Jan - 20:41

benoit

Invité
Ah et j'ai oublié pourriez vous me dire en détail un exemple de votre emploi du temps de la semaine?
Je sais que celui ci change toutes les semaines, mais par exemple dans une semaine prise au hasard
qu'avez vous comme cours exactement? Le nombre d'heures? Il y a des coefficients selon les matieres? Vos horaires sont elles cool?
je vous remercie beaucoup pour vos réponses développées car cela reste un grand point d'interrogation mour moi
Merci Very Happy

3 Re: cpp pour les sti/stl? le Lun 7 Jan - 20:55

TanguyP

Salut Benoit,

Je ne pense pas qu'il y est un nombre de place précis attribué pour chaque filière de terminale. Il y a une 50aine de place proposée à tout le monde. Mais si tu viens ce week-end au salon de l'étudiant à Bordeaux, nous faisons une présentation de notre école ce qui pourra peut être t'intéresser et nous pourrons mieux te renseigner.