Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admission terminale SSI

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Admission terminale SSI le Mer 31 Oct - 20:50

Carolune

Invité
Salut,
Je suis intéressée pour m'inscrire à la prépa CPP, et je suis en pleins questionnements vis à vis des admissions.
Je suis donc en terminale SSI, mon plus gros coeff c'est la SI (coeff Cool et dans les admissions je suis étonnée de ne pas voir cette matière apparaître. La SI n'est donc pas du tout regardé ?
Merci ! Smile

2 Re: Admission terminale SSI le Jeu 1 Nov - 16:28

Antoine_

Invité
Hello !
Moi aussi je suis en Terminale S-SI et je suis très intéressé par la prépa CPP ! Je me suis récemment penché sur la page de candidature à la prépa et j'ai remarqué, parmi les matières prises en compte pour l'étude du dossier, une matière "Option". Je n'en suis pas certain à 100%, mais je pense qu'il s'agit de SI / SVT Smile

3 Re: Admission terminale SSI le Mer 28 Nov - 21:26

Maxime

Salut à vous,
Je suis actuellement en seconde année au CPP de Bordeaux et j'étais en SI moi aussi Smile
Je ne pense pas que ça compte dans les admissions, mais à mon avis une bonne note et une bonne appréciations peuvent faire la différence avec les autres dossiers!

Mais, comme dit Antoine, si une option est regardée (ça ne l'était pas il y a deux ans) il y a de fortes chances que la SI soit prise en compte!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

PS : vous pouvez venir nous voir aux portes ouvertes (en février je crois ?), il y aura des élèves de première et deuxième année pour répondre à vos questions.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]