Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entretiens le Dim 5 Fév - 16:47

alice44

Bonjour a tous,
J'ai juste une petite question : est-ce que certains d'entre vous seront la pour nous accueillir le jour des entretiens ?! (Simple question d'organisation, sinon je choisi Paris sur APB c'est moins chiant en train depuis Nantes ^^)
Bonne soirée ! Smile

2 Re: Entretiens le Dim 5 Fév - 20:48

Kiki

Admin
Oy Alice44,
On ne sait pas encore s'il y aura d'un accueil pour les entretiens. On va en parler puis le plus tôt possible on te répondra.
Est ce que tu parles d'un accueil à la gare ou d'un accueil une fois arrivée (ou les 2 ) ?
Je pense qu'un accueil une fois arrivée est largement envisageable, pour la gare, c'est à voir.

A bientot !

kiki, Cppin

http://cpp-bdx.forums2discussions.com

3 Re: Entretiens le Lun 6 Fév - 17:48

alice44

Un accueil une fois arrivé c'est déjà bien Wink
Même si je suis sure de me pommer au moins une fois dans les transports à Bordeaux entre la gare et le cpp (imagine a Paris !) je pense que ca doit être faisable Very Happy

A bientôt j'espère

Alice, TS, qui devrait réviser sa spé maths pour le bac blanc plutôt que de geeker ! ^^

4 Re: Entretiens le Mar 7 Fév - 6:17

Kiki

Admin
Pour ca je suis presque sur qu'on en fera un . Le contraire serait étonnant.
Je vais quand même voir avec notre directeur Smile

Bonne chance pour ton bac blanc

http://cpp-bdx.forums2discussions.com

5 Re: Entretiens le Mar 7 Fév - 12:56

Lunel

Pis on pourrait même faire un accueil à la gare avec des feux d'artifice et un décollage de fusée *-*

Ok je sors. *sort*

6 Re: Entretiens le Mar 7 Fév - 17:19

alice44

Merci kiki Smile

Lunel je pense que ca ira, mais merci quand même ! ^^

7 Re: Entretiens le Mar 7 Fév - 18:38

Lunel

Je t'en prie ='Det bon courage pour le bac blanc =O

8 Re: Entretiens le Mar 7 Fév - 20:46

Aliiix

Merci de ton intervention Lunel, maintenant elle ne va plus vouloir venir. Elle va nous prendre pour des gros tarés de la mort qui tue ! Pour ce qui est de du trajet pour jusqu'à l'école, c'est franchement pas très compliqué. Soit tu prends le tram C et change de tram. Ou tu prends le bus et le tram. Bref, dès que tu as ta convocation, dis nous le pour que l'on puisse t'indiquer comment venir.
Aussi, sache que les entretiens commencent supra tôt. Moi le mien était à 7h45. Enfin, j'étais convoquée à cette heure là.
Breffouille.
Bon courage pour ta fin d'année et tout et tout

9 Re: Entretiens le Mer 8 Fév - 13:47

alice44

Merci Aliiix, pour l'heure de toute façon ma mère m'a trouvé un super plan du genre : la fille d'une collègue qui peut t'héberger si t'as besoin ! ^^'
Et ne t'inquiète pas il m'arrive aussi (souvent) de dire ou n'importe quoi ! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]