Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notes de SVT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Notes de SVT le Lun 21 Oct - 12:41

salut

Invité
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si les notes de SVT de première sont prises en compte dans le dossier car j'en avais de très bonnes en première mais cette année j'ai une prof très sévère (que j'ai également en spé) ce qui fait que je n'ai pas de bons résultats. Je me permet de poser cette question car sur le site la SVT n'est pas marquée comme prise en compte en première et cela m'a un peu étonné!
Voila, merci d'avance Smile

2 Re: Notes de SVT le Mar 22 Oct - 16:26

Roumag

Salut salut...
Toutes les notes de toutes les matières sont comptées de la première jusqu'au deuxième semestre de terminale je crois bien. C'est une histoire de coefficient ensuite pour la note finale de ton dossier. Voilà ! Smile

3 Re: Notes de SVT le Mar 22 Oct - 16:46

salut

Invité
Ah d'accord merci pour ta réponse j'espère que tu as raison Smile mais ce n'est pas ce qui a marqué sur le site de la prépa des inp bizzarrement...

4 Re: Notes de SVT le Mar 22 Oct - 18:51

Roumag

Sur le site il y a marqué "Option (SVT ou SI) *" comme tu es en spé SVT tu dois être en S SVT donc oui ça compte. Pas de soucis. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Smile

5 Re: Notes de SVT le Mer 23 Oct - 11:35

salut

Invité
Oui je suis d'accord qu'il y a marqué ça mais c'est seulement marqué dans la catégorie "classe de terminale" et pas dans "classe de première" justement Crying or Very sad  

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]