Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admis pour la rentrée 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mer 19 Juin - 8:13

Btbz

Invité
Non je suis pas sûre ! D'ailleurs j'ai essayé d'appeler là-bas pour voir si je pouvais pas soutirer des informations pour savoir où je suis dans la liste d'attente, mais ils ont rien voulu me dire éè.

27 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Jeu 20 Juin - 20:08

ant de R

Invité
Ok ok ! Smile Ben j'espère que tu auras ce que tu voudras alors Smile Mais si t'es pas pris à Toulouse, je pense qu'on aura moyen de bien s'amuser d'après les échos et les impressions des 2 emes années Wink

28 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Sam 22 Juin - 16:10

Btbz

Invité
J'espère aussi ! D'un côté ça serait plus pratique pour moi d'être prise là-bas.
Oui serait cool ! C'est pas l'ambiance compétition comme ça a l'air de l'être dans d'autres endroits, c'est top Very Happy

29 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 30 Juil - 23:09

crigondaud

Coucou !
Premièrement bien joué pour votre admission ^^ ! Vous allez voir, le cpp c'est génial Wink ! Il y a besoin de travailler plus qu'au lycée, c'est sûr (c'est le concept), mais ça veut pas dire y passer tout son temps non plus. Et pour le sport, en plus des séances du mercredi, les cppiades à la fin de l'année, c'est juste énorme Smile ! En attendant la rentrée (et l'intégration), bonnes vacances à tous !
Clément

30 rentrée le Jeu 22 Aoû - 15:26

rozla

Invité
Salut à tous !
pour ma part j'ai été admise au CPP bordeaux au dernier tour des réponses APB (je n'y croyais plus!)
J'habite à Toulouse, donc j'ai dû me trouver un studio, et finalement je vais loger à Talence, rue Blaise Pascal, proche du parc Peixetto Smile
Par ailleurs, je pense que je vais rentrer de temps en temps sur Toulouse les week end, donc si d'autres personnes sont dans mon cas, faites savoir Smile
A très bientôt !

31 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 25 Aoû - 14:50

mouom

Admin
Salut rozla,

Comme quoi il faut toujours y croire jusqu'au bout ! Félicitation à toi Smile

Dans notre promo, il y avait pas mal de toulousains donc j'imagine que ça sera la même chose pour la votre, histoire d'avoir encore plus de gens avec l'accent du sud (c'est gavé bon Razz ).

Si vous avez la moindre question avant la rentrée n'hésitez pas à les poser, sinon rendez-vous le 2 septembre Smile

32 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 27 Aoû - 11:20

guilussain

salut à tous les premières années du cpp de bordeaux.
j aurai la joie de vous retrouver à la rentrée car j'ai également eu la chance d'être intégré à la prépa cette année.
à lundi donc Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2