Forum dédié à la classe préparatoire de l'INP de Bordeaux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admis pour la rentrée 2013

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 14:52

Btbz

Invité
Bonjour, bonsoir !

Après la sortie des résultats concernant les vœux post-bac Jeudi dernier, j'ai eu la joie d'apprendre que je suis acceptée en CPP à Bordeaux (je suis également en liste d'attente pour Toulouse). Donc à tous les terminales qui sont dans le même cas que moi, présentez vous ici, ça pourrait être sympa !

Bonne journée Smile

2 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 15:55

ant de R

Invité
Me voilà Wink Moi aussi j'ai été pris ! Tu viens d'où ?

3 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 17:36

Btbz

Invité
Ohhh cool ce forum est pas mort (a). Je suis de Tarbes, c'est paumé, mais j'imagine que tu dois connaître si tu es du Sud-Ouest ! Et toi ?

4 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 17:59

ant de R

Invité
Ahaha ouais je connais bien je suis de Bordeaux Wink Je pourrais te servir de guide Wink

5 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 18:41

Btbz

Invité
Ah oui tu risques pas d'être dépaysé pour le coup Razz.
C'est gentil ! Je vais bien en avoir besoin en plus, je suis jamais allée là-bas éè.

6 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 18:49

ant de R

Invité
Ahaha j'avoue je suis dans mon élément naturel Wink 
Et tu vas aller en chambre universitaire ou te trouver un appart ?

7 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 19:24

Btbz

Invité
Non non j'aurai mon petit appart' à moi *-*. Je savais même pas qu'on pouvait avoir des chambres universitaires !
T'as été aux portes ouvertes à Bordeaux ?

8 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 19:32

ant de R

Invité
Ahaha c'est sympa ça Smile 
Oui j'y étais et toi ?

9 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 21:22

Btbz

Invité
Oui ! J'ai hâte de l'avoir Razz
Non j'ai seulement été à celles de Toulouse ! C'était comment à Bordeaux ? Les gens étaient sympas ? Smile

10 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Dim 16 Juin - 23:59

Victoire

Félicitations à tous les deux, et à l'année prochaine ! On vous attend de pied ferme, ne vous inquiétez pas ! Wink

11 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 11:01

quent1

Admis aussi à Bordeaux Very Happy Je viens d'un peu plus loin moi ^^' Ile de France

12 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 11:16

Btbz

Invité
Merci beaucoup ! Tu passes en deuxième année toi ?

13 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 12:48

Victoire

Oui ! (Enfin on a pas eu encore la décision finale de notre passage en 2A, mais normalement oui !)

14 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 13:29

Btbz

Invité
Ah d'accord, j'espère pour toi que tu vas passer ! C'était comment cette première année ? Difficile par rapport à la terminale ?

15 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 15:19

ant de R

Invité
Merci Victoire ! Smile
Oui j'y étais et ils ont tous l'air très sympas ! Bref, une bonne année en perspective !

16 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 16:23

Victoire

C'est sûr qu'on travaille plus qu'en terminale, mais ne vous inquiétez pas on s'y fait, et personne n'en est mort pour l'instant en tout cas !

17 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 17:10

Btbz

Invité
Ah ça va être top si en plus les gens sont cools !

Et c'est genre le cliché où on peut dire adieu à toute vie en dehors des études où on a quand même du temps libre ?

18 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 17:47

ant de R

Invité
Moi en tout cas je vais faire du sport universitaire pour pouvoir souffler un peu et faire le vide une fois par semaine ! Smile  Mais d'apres ce que j'ai entendu dire aux portes ouvertes, ça dépend des semaines et des personnes, mais on trouve toujours un peu de temps dans la semaine pour soi Smile

19 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 20:11

Btbz

Invité
Bon ça devrait aller alors, je pourrais pas supporter de travailler tout le temps tout le temps ! Tu comptes faire quoi comme sports ?

20 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Lun 17 Juin - 20:34

ant de R

Invité
Je sais pas trop, surement rugby ou tennis Smile 
Et toi tu veux faire un sport ?

21 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 18 Juin - 7:41

Btbz

Invité
Oh c'est parfait s'il y a du tennis, j'en ferai justement ! Ca fait déjà quelques année que j'en fais, ça m'embêtait de devoir arrêter Smile. Et après s'il y a un autre sport sympa pourquoi pas, mais pas rugby pour moi en tout cas Razz

22 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 18 Juin - 10:45

TanguyP

Hey ! Félicitation à vous deux deja !

Comme la dis Victoire, le niveau change mais on s'y fait quand même assez vite. Au bout de 2-3 mois on prend le rythme et on est tous dans le même bateau donc ça se passe bien. Mais on a toujours le temps de sortir un peu de tout ça. Pour le sport, il y a déja 2h par semaine de prévu avec la prépa et les 1A et 2A sont mélangés ce qui permet de bien faire connaissance entre promo, de bien s'amuser et de décompresser. Et avec ça, avec tous les sports proposés par la fac, les soirées de notre BDE pour repas de classe, et j'espère aussi l'année prochaine encore le week-end ski, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer (mais faut bosser un peu quand meme hein Wink).

A l'année prochaine !

23 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 18 Juin - 17:47

ant de R

Invité
Même le ptit week end au ski  ! J'avoue que ce serait super !
Je trouve ça bien s'il y a une bonne entente entre les 1ères et 2èmes années Smile Je suis sur que je vais passer 2 très bonnes années  ! Et c'est peut être un peu paradoxal mais ça me tarderait presque la rentrée Wink

24 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 18 Juin - 20:22

Btbz

Invité
Merci Tanguy !
En effet c'est top toutes ces activités qui sont proposées, ça va être bien je sens !
C'est vrai que dans un sens ça tarde, découvrir un nouvel environnement, changer un peu d'air (même si mes amis du lycée vont énormément me manquer éè), puis ça va changer du lycée aussi, ça sera pas le même genre d'ambiance je pense Smile

25 Re: Admis pour la rentrée 2013 le Mar 18 Juin - 21:14

ant de R

Invité
Ouais j'avoue Smile
Mais toi finalement t'es pas sure d'etre à Bordeaux alors finalement puisque t'es sur liste d'attente à Toulouse non ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant